Trading 212

Ouvrir un compte

Trading 212 Invitez un Ami - Conditions d'utilisation

Trading 212

Trading 212 Invitez un Ami - Conditions d'utilisation

Introduction

Vous connaissez déjà les avantages de notre plateforme de trading. Aidez vos amis à faire le bon choix eux aussi en les invitant à rejoindre Trading 212. Vous recevrez tous deux une action gratuite ! Tout le monde y gagne !

En participant à cette Campagne, Vous et la personne que vous avez invitée (la personne que vous parrainez) acceptez tous deux les Conditions ci-dessous. Vous trouverez plus d'informations pratiques et des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans notre centre d'aide.

Définitions

« Le Parrain » ou « Vous » : un client existant de Trading 212 Invest/ISA auquel un lien promotionnel est fourni et qui le partage avec d’autres personnes afin de participer à la Campagne ;

« Le Filleul » : une personne ayant accédé à notre site web et qui a rempli le formulaire d’enregistrement de compte en utilisant le lien promotionnel d’un Parrain, ou alors une personne qui a utilisé l’identifiant du Parrain sur l’application ou la plateforme immédiatement après l’ouverture de son compte, tout en satisfaisant aux critères d’admissibilité fournis dans les présentes ;

« Le Parrain » et « le Filleul » désignés collectivement comme « les Participants » ou individuellement comme « Participant » ;

« Action en prime » : chacun des instruments financiers fondés sur des capitaux propres transférés par Trading 212 au Filleul et au Parrain en tant que récompense conformément aux Conditions de la Campagne, ou la valeur monétaire de tels instruments financiers fondés sur des capitaux propres dans le cas où Trading 212 n'est pas en mesure de fournir l'action elle-même ;

« Pays sélectionnés » : désigne une liste de pays variés, qui peut faire l'objet de modifications de temps en temps sans préavis. La liste actuelle inclut les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Luxembourg, Liechtenstein ;

« Trading 212 », « Nous » ou « Nos » : Trading 212 UK Limited, une société d'investissement régulée par la FCA sous le numéro de licence 609146 et Trading 212 Markets Limited, une société d'investissement régulée par la CySEC sous le numéro de licence 398/21 ;

« Conditions » : les présentes conditions générales de la promotion Inviter un ami qui établissent les règles de la Campagne actuelle ;

« Campagne » : la promotion en cours Inviter un ami, visant à promouvoir les services de Trading 212.

À propos de la Campagne

Toute personne, qu’elle soit un client actif ou potentiel (c’est-à-dire Parrain ou Filleul), qui réside dans l’un des Pays sélectionnés, peut participer à la Campagne ci-nommée et gagner une Action en prime si elle respecte pleinement les exigences définies dans les Conditions présentes.

Les Actions en prime sont choisies au hasard et propres à chaque Participant, à un prix pouvant atteindre 100 EUR (qui apparaîtra dans la devise par défaut du compte du Participant). Dans le cas exceptionnel où nous connaîtrions des difficultés pour fournir aux Participants un instrument financier fondé sur des capitaux propres en guise d'Action en prime, nous nous réservons le droit de fournir à la place aux Participants la valeur monétaire de cet instrument, qui sera enregistrée en tant que liquidités sur le compte du Participant chez Nous. Attendu que la valeur monétaire sera déterminée par celle de la date à laquelle la récompense est distribuée.

La présente Campagne sera active au cours de la période suivante : du 17/09/2021, 00 h GMT au 22/10/2021, 12 h GMT (« la Période de Campagne »).

Cette Campagne est limitée aux vingt (20) premiers Filleuls par Parrain ayant été convertis avec succès en clients actifs ayant droit de recevoir une Action en prime. Dans les cas où un Parrain dépasse cette limite, il pourra continuer à partager son lien promotionnel, cependant seuls les Filleuls seront en droit de recevoir une Action en prime. Tout Parrain qui dépasse la limite ci-dessus, mais souhaite continuer à être récompensé pour son activité de promotion peut devenir un membre affilié de Trading 212, ceci étant soumis à notre accord. De plus amples informations sur la manière de procéder seront disponibles dans les semaines à venir.

Étapes à suivre

Afin que votre ami et Vous receviez l'Action en prime, vous devez d'abord partager votre lien promotionnel avec votre ami. Lorsque votre ami entre sur notre site web via votre lien promotionnel, il doit créer un compte chez Nous. Une fois l'inscription soumise, votre ami est considéré comme votre Filleul. Ensuite, votre ami, désormais le Filleul, doit également :

  • - soumettre un formulaire d'enregistrement sur Trading 212 pour la première fois ;
  • - être intégré et vérifié par Nos soins avec succès en accord avec nos exigences d'intégration ;
  • - effectuer un dépôt d’un montant égal ou supérieur au minimum défini dans nos Conditions trading (« Dépôt minimum »)

Si le lien ne fonctionne pas ou si votre ami s'est inscrit sans utiliser votre lien promotionnel, il n'est pas trop tard ! Votre ami peut indiquer votre identifiant de Parrain sur l'application (ou la plateforme) immédiatement après que son compte soit ouvert, en guise d'alternative pour participer à la Campagne.

Veuillez noter que si un Participant ne remplit pas, partiellement ou totalement, l'une des exigences indiquées dans les Conditions présentes, il n'aura pas le droit de recevoir une Action en prime.

Attribution des récompenses

Vous recevrez l'Action en prime sous 3 (trois) jours ouvrables après que les étapes décrites ci-dessus aient été réalisées avec succès et que toutes les conditions préalables soient remplies. Cette période peut être prolongée à notre seule discrétion, en cas de problèmes techniques ou autres. Si vous disposez d'un compte Invest et d'un compte ISA chez Nous, l'Action en prime sera allouée au compte sur lequel un dépôt a été effectué en premier.

Vous serez libre de refuser l'attribution de l'Action en prime dans un délai de 24 heures à compter de la réception, en Nous contactant sur le site https://helpcentre.trading212.com/hc/en-us/requests/new. Vous n'aurez droit à aucune nouvelle Action en prime si vous en refusez une.

Tous les Parrains reçoivent l'Action en prime après avoir été intégrés avec succès chez nous et avoir réalisé le Dépôt minimum. Dans les cas où le Filleul possède un compte Invest ainsi qu’un compte ISA chez Nous et participe en s’inscrivant via le lien promotionnel, l’Action en prime sera attribuée au compte sur lequel le Dépôt minimum a été effectué premier. Si le Filleul participe en indiquant l'identifiant du Parrain, l'Action en prime sera attribuée au compte sur lequel l'identifiant du Parrain a été indiqué, peu importe où le premier dépôt a été effectué.

La valeur monétaire de l'Action en prime est soumise à une période de 30 jours de suspension de retrait (le retrait du montant ne sera pas possible au cours de cette période), qui est unique pour chaque Action en prime séparée (« Blocage »). Le Blocage n'affecte en aucune façon les autres actifs que le Participant pourrait avoir. Au cas où un Participant aurait vendu l'Action en prime à perte (pour moins que ce que celle-ci a coûté au moment de l'attribution), seuls les fonds acquis de la vente seront soumis au Blocage. Au cas où un Participant aurait reçu un montant monétaire en guise d'Action en prime, ce montant fera également l'objet d'un Blocage.

Disqualification

Vous et votre Filleul ne serez pas en droit de recevoir une ou plusieurs Actions en prime (ou de posséder une Action en prime, ou sa valeur monétaire, que nous avons récupérée préalablement) si Vous ou votre Filleul vous livrez à l’une des actions suivantes, incluant mais sans s’y limiter :

  • - enfreindre, manipuler ou ne pas respecter une quelconque condition stipulée dans les présentes ou toute autre condition en vertu des Conditions commerciales du service de courtage d’actions et/ou les Conditions supplémentaires pour les stocks et actions ISA ou dans tout autre document légal accepté lors de l’intégration, le cas échéant ;
  • - ne pas se connecter à son compte Trading 212 pendant trois mois consécutifs à tout moment après que l'Action en prime a été reçue ou vendue par le Participant (selon celui qui se produit en dernier) ;
  • - votre Filleul revient sur l'une des étapes décrites plus haut ;
  • - votre Filleul ferme son compte immédiatement après avoir reçu l'Action en prime.

Si nous pensons que vous avez pris part à une quelconque fraude ou abus matériel lors de cette Campagne, ou êtes impliqué dans une quelconque activité qui puisse nuire à la réputation de Trading 212, nous pouvons, à notre seule discrétion, prendre toute mesure qui nous semblent nécessaire dans ces circonstances.

Autres

  1. En participant à cette Campagne, le Parrain et le Filleul reconnaissent et acceptent tous deux de respecter les présentes Conditions.
  2. La participation à la Campagne ne constitue pas et ne doit pas être considéré comme constituant une quelconque forme de partenariat, association ou entreprise commune entre les Participants et Trading 212.
  3. Nous pouvons, à notre seule discrétion, suspendre, résilier ou changer ces Conditions, sans préavis.
  4. Les présentes Conditions sont publiées sur notre site web en anglais et toute traduction n'est qu'une traduction de courtoisie.
  5. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas fournir d'informations sur le compte ou le statut de la demande d'un autre Participant.
  6. Chaque Participant est le seul responsable des répercussions fiscales de cette Campagne. Nous ne prenons aucune responsabilité pour toute taxe liée à l'Action en prime.
  7. Si pour une raison ou une autre (par ex. conflit d’intérêt), un Participant n'a pas le droit de détenir une action spécifique, ce Participant est tenu de Nous en informer avant de prendre part à la Campagne.
  8. Nous traiterons les données personnelles des Participants conformément à notre Politique de confidentialité, disponible sur notre site Web.
  9. Afin de pouvoir participer à cette Campagne, un Participant doit respecter les présentes Conditions et toute autre condition applicable à son compte Trading 212 :
  10. - Si un Participant est un client de Trading 212 UK Limited, cette Campagne et ses Conditions sont régies par la loi anglaise et tout litige y ayant trait relève exclusivement de la juridiction des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles ;

    - Si un Participant est un client de Trading 212 Markets Limited, cette Campagne et ses Conditions sont régies par la loi chypriote et tout litige y ayant trait relève exclusivement de la juridiction des tribunaux de Chypre.

  11. Les employés de Trading 212, y compris leurs proches (jusqu'au troisième degré) ou toute autre personne associée, ne sont pas autorisés à participer à cette Campagne.

Imprimer cette page

Trading 212

Open account

Trading 212 Invite a Friend - Terms and Conditions

Trading 212

Trading 212 Invite a Friend - Terms and Conditions

Intro

You already know the advantages of using our trading platform. Help your friends make the right choice as well by inviting them to join Trading 212. Both of you will be rewarded with a free share! It’s a win-win!

By participating in this Campaign both You and the person you have invited (your Referral) agree to the below Terms. More practical information and answers to frequently asked questions can be found in our Help Centre.

Definitions

‘Referrer’ or ‘You’ - an existing Trading 212 Invest/ISA client, to whom a promotional link is issued and who shares it with other individuals for the purposes of participating in the Campaign;

‘Referral’ - an individual that has entered our website and has submitted their account registration form by using a Referrer’s promotional link, or an individual that applied the Referrer’s ID on the app or platform immediately after their account opening, meeting the qualifying criteria provided herein;

‘Referrer’ and ‘Referral’ collectively referred to as ‘the Participants’ or separately ‘Participant’;

‘Reward Share’ - each and any of the equity-based financial instruments transferred by Trading 212 to both the Referrer and the Referral as a reward pursuant to the Terms of the Campaign, or the monetary value of such equity-based financial instruments where Trading 212 is unable to provide the share itself;

‘Selected Countries’ - means a list of varying countries, which list is subject to amendments from time to time and without prior notice. The list currently includes the following countries: United Kingdom, Ireland, Germany, the Netherlands, Austria, Luxembourg, Liechtenstein, Italy, Norway, Sweden, Denmark, Finland, Iceland;

‘Trading 212’, ‘Us’, ‘We’ - Trading 212 UK Limited, an FCA authorised investment firm with licence number 609146 and Trading 212 Markets Limited, a CySEC authorised investment firm with licence number 398/21;

‘Terms’ - the present Invite a Friend - Terms and Conditions that set the rules applicable to the current Campaign;

‘Campaign’ - the current invite-a-friend promotion, intended to promote the services provided by Trading 212.

About the Campaign

Any individual, whether an active customer or a potential one (i.e. Referrer or Referral), that is a resident of any of the Selected Countries, is able to participate in the present Campaign, and earn a Reward Share if they abide by, and complete the requirements as set out in the present Terms.

Reward Shares are randomly selected and unique to each Participant with a price of up to 100 EUR (which will appear in the default currency of the Participant’s account). In the rare scenario where we experience any difficulties in providing the Participants with an equity-based financial instrument as a Reward Share we reserve the right to provide the Participants with the monetary value of such instrument instead, which will be booked as cash on the Participant’s account with Us. Whereas the monetary value shall be determined as of the date on which the reward is distributed.

The present Campaign shall be active in the following time period: 17/09/2021, 00:00 AM GMT to 22/10/2021, 00:00 PM GMT (‘the Campaign Period’).

This Campaign is restricted to the first twenty (20) Referrals per Referrer which have successfully converted into active customers eligible to receive a Reward Share. In cases where a Referrer goes beyond this threshold, they may continue sharing their promotional link, however only Referrals shall be entitled to receive a Reward Share. Any Referrer that goes beyond the above threshold but desires to continue being compensated for their promoting activity may become an Affiliate of Trading 212, subject to our consent. More information on how to do that will be available in the coming weeks.

Steps to undertake

In order for You and your friend to receive a Reward Share, you must first share your promotional link with your friend. When your friend enters our website via your promotional link they must register for an account with Us. Once the registration is submitted, your friend is to be considered as your Referral. Proceeding further, your friend, now the Referral, must also:

  • - be submitting an account registration form with Trading 212 for the first time;
  • - be successfully onboarded and verified by Us in accordance with our onboarding requirements;
  • - deposit an amount equivalent or greater than the minimum set out in our Trading Terms (‘Minimum Deposit’).

In case the promotional link did not work or your friend registered without using your promotional link - it’s not too late! Your friend may apply your Referrer ID on the app (or the platform) immediately after their account opening as an alternative way to participate in the Campaign.

Please note that if any Participant does not cover or partially covers a certain requirement as set in the present Terms, they shall not be eligible to receive any Reward Share.

Reward Allocation

You shall receive the Reward Share within 3 (three) business days after the steps described above have been completed successfully and all prerequisites have been met. This period may be extended at our sole discretion, subject to technical or other issues. If You have both an Invest and ISA account with Us, the Reward Share shall be allocated to the account where a deposit was first made.

You shall be free to refuse the allocation of any Reward Share within 24 hours from receiving of the Reward Share by contacting Us at https://helpcentre.trading212.com/hc/en-us/requests/new. You shall not be entitled to a new Reward Share for any refused one.

All Referrals receive the Reward Share after they are successfully on-boarded with Us and have deposited the Minimum Deposit. In cases where the Referral has both an Invest and ISA account with Us and is participating by registering via the promotional link, the Reward Share shall be allocated to the account where the Minimum Deposit was made first. If the Referral is participating by applying the Referrer’s ID, the Reward Share is to be allocated to the account where the Referer’s ID was applied, regardless of where the first deposit was made.

The monetary value of the Reward Share is subject to a 30 days withdrawal suspension period (withdrawal of the amount will not be possible during this period), which is unique for every separate Reward Share (‘Lock-Up‘). The Lock-Up does not affect in any way any other assets that the Participant may have. In case a Participant has sold the Reward Share at a loss (for less than it cost at the time of allocation) only the funds acquired from the sale would be subject to the Lock-Up. In case a Participant has received a monetary amount for a Reward Share, this amount shall also be subject to the Lock-Up.

Disqualification

You and your Referral shall not be entitled to receive any Reward Shares (or may have a Reward Share, or its monetary value, that has been previously allocated reclaimed by Us) if You or your Referral do any of the following, but not limited to:

  • - violate, manipulate or do not abide by any of the Terms set out hereto or any other terms under the Share Dealing Terms of Business and/or the Additional Terms for Stocks and Shares ISA or any other of the Legal Documents, agreed-upon on-boarding, as applicable;
  • - not logging into their Trading 212 account for three consecutive months at any time after the Reward Share has been received or sold by the Participant (whichever occurs the latest);
  • - your Referral reverses any of the steps as described above;
  • - your Referral immediately closes their account after the Reward Shares have been allocated.

If we believe that you have engaged in any fraud or material abuse of this Campaign, or are engaged in any activity that may harm the reputation of Trading 212, we may at our sole discretion take any actions we see fit in the circumstances.

Others

  1. By participating in the Campaign both the Referrer and the Referral acknowledge and consent to abide by the present Terms.
  2. Participation in the Campaign shall not constitute or be deemed to constitute any form of partnership, association or joint venture between the Participants and Trading 212.
  3. We may, at our sole discretion, suspend, terminate or change these Terms without prior notice.
  4. The present Terms are published on our website in English and any translation is a courtesy translation only.
  5. We cannot provide information about another Participant’s account or application status due to privacy reasons.
  6. Each Participant is solely responsible for any tax implications of the present Campaign. We take no responsibility for any tax, related to the Reward Share.
  7. If for any reason (e.g. conflict of interest) a Participant is not allowed to own a specific share, the respective Participant is required to inform Us prior to participating in the Campaign.
  8. We will process Participants’ personal data in line with our Privacy Policy that is available on our website.
  9. To be eligible for participation in the present Campaign, a Participant must comply with these Terms and any other terms that may apply to their Trading 212 account:
  10. - If a Participant is a customer of Trading 212 UK Limited, this Campaign and its Terms are governed by English law and the courts of England and Wales have exclusive jurisdiction to determine any dispute relating to it;

    - If a Participant is a customer of Trading 212 Markets Limited, this Campaign and its Terms are governed by Cypriot law and the courts of Cyprus have exclusive jurisdiction to determine any dispute relating to it.

  11. Employees of Trading 212 including their relatives (up to a third-degree) or any other associated persons are not allowed to participate in the present Campaign.

Print this page